Vous êtes ici : Accueil du site > Sans titre > Voile scolaire année 2010-2011 > Mlle NORMAND Automne 2010 > le 1er octobre
Par : webmaster
Publié : 5 octobre 2010

le 1er octobre

J’ai beaucoup aimé ! Il y avait beaucoup de vent, et quand il y a beaucoup de vent, on va très vite ! C’était bien d’aller sur le zodiac mais je préfère largement l’optimist : on dirige nous même, on tourne, il faut s’allonger pour ne pas prendre la bôme dans la tête... Aujourd’hui, nous avions des plus petites voiles pour ne pas chavirer, mais nous pouvions plus nous prendre la bôme dans la tête puisqu’elle était plus basse ! Je préfère quand il y a du vent !
MArine.

Ce matin, nous sommes allés à la voile. Il y avait beaucoup de vent et nous avons pris une voile plus petite. Le vent était tellement fort que les vagues étaient très grosses. Nous avons été secoués, surtout qu’avec le vent il faisait très froid sur l’eau. Lorsque nous sommes allés ranger les bateaux, nous avons pris une bonne douche chaude !
Gabriel.

J’ai préféré cette séance à la précédente. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que Gautier et moi allions plus vite ou parce que nous n’avions pas la même voile. Nous nous sommes bien amusés. Les petites voiles étaient plus dures à manipuler, car il y avait des rafalles. C’est grâce à ce vent que l’on a doublé tout le groupe plus facilement.
Corentin

Aujourd’hui, je n’ai pas trop aimé, parcequ’il y avait trop de vent. Le bateau basculait et il faisait froid. Titouan et moi allions vite et la voile était plus petite donc c’était plus dur. J’avais les mains glacées. Je ne pouvais plus tirer l’écoute.
Marie L.

Partenaires institutionnnels

logo du comité departemental de voile logo de la federation de voile logo de la mairie de Fouras logo de la ligue poitou charente de voile logo de la station nautique