Vous êtes ici : Accueil du site > Sans titre > Voile scolaire année 2009-2010 > Mme Normand Automne 2009 > lundi 14 septembre 2009
Par : webmaster
Publié : 28 septembre 2009

lundi 14 septembre 2009

J’ai bien aimé tous ces jours passés à la voile parce que nous pouvions naviguer seul. Un jour, j’étais avec Tristan, il se penchait vers son côté du bateau et il a failli nous faire chavirer. Il faisait froid et l’eau était gelée. J’ai adoré le stage de voile.
Adrien

Au début, nous avons navigué à deux pendant plusieurs séances. Puis après, nous partions à deux et Mickael nous prenait un par un dans le zodiaque. Mardi 13 octobre, j’ai navigué tout seul parce Adrien n’était pas là, et je suis content de l’avoir fait. Nous avons appris les virements de bord et les différentes allures.
Mathieu et Thibault.

Lors de mon séjour à la voile, j’ai appris à faire des nœuds marins. J’ai adoré être sur le bateau, car il y avait beaucoup de vent et du coup, on allait vite. Lors de la dernière séance, Mickael nous a mis dans un optimit. Nous étions douze !! Il a poussé le bateau vers le large et il a coulé !!

Arthur et Théo.

Partenaires institutionnnels

logo du comité departemental de voile logo de la federation de voile logo de la mairie de Fouras logo de la ligue poitou charente de voile logo de la station nautique